Halo, la saga

Vous saurez tout sur halo grâce à ce forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Bonjour à tous, vous êtes sur le plus grand forum halo. ici vous pourrez connaître toute l'histoire de Halo Reach à Halo 3.Vous avez accès à toutes les informations possibles sur halo et vous pouvez aussi faire diverses choses: -Nous faire découvrir vos Images et Vidéos. -Nous faire découvrir de nouveaux Tricks. -Poser tout genres de questions sur n'importe quel jeu. -Participer à des concours pour que vous puissiez vous affronter entre vous. -Nous faire découvrir une FanFictions. -Et même présenter votre clan et jouer à des jeux qui n'ont aucun rapport avec Halo.
Des dizaines de tutos de Tricks sur Halo la saga à venir ( Halo Reach, Halo3, Halo 3 ODST, Halo 2, Halo CE et Halo Wars)

Partagez | 

Candidatures Ecrivains [OUVERTES] [Reste: 10 places]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNicothurFondateur AdministrateurFondateur Administrateur
MessageSujet: Candidatures Ecrivains [OUVERTES] [Reste: 10 places]   Ven 14 Sep - 18:28

Bonjour à tous.

Halo la saga recherche actuellement de nouveaux candidats pour agrandir son équipe d'écrivains.

Intéressé(e) ?

Ok! Alors, si vous avez de très bonne connaissance générales de Halo, l'envie d'aider un staff qui cherche à aller toujours plus loin, la patiente de lire une FanFiction et la motivation de vivre une expérience incomparable, n'hésitez pas.

Pour postuler, remplissez le formulaire ci-dessous du mieux que vous le pouvez, en donnant un maximum de détails sur votre motivation puis envoyez-le en message privé à l'administrateur.
Ne vous contentez pas de nous relater brièvement qui vous êtes et ce que vous valez; aidez-nous a avoir envie de vous recruter parmi les nôtres.

FORMULAIRE:
Pseudo:
Mail:
Nom:
Prénom:
Mes connaissances en FanFictions:

Code à coller dans le message:
Code:
[b][color=red]Pseudo[/color][/b]:
[b][color=red]Mail[/color][/b]:
[b][color=red]Nom[/color][/b]:
[b][color=red]Prénom[/color][/b]: