Halo, la saga

Vous saurez tout sur halo grâce à ce forum

AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  FAQFAQ  
Bonjour à tous, vous êtes sur le plus grand forum halo. ici vous pourrez connaître toute l'histoire de Halo Reach à Halo 3.Vous avez accès à toutes les informations possibles sur halo et vous pouvez aussi faire diverses choses: -Nous faire découvrir vos Images et Vidéos. -Nous faire découvrir de nouveaux Tricks. -Poser tout genres de questions sur n'importe quel jeu. -Participer à des concours pour que vous puissiez vous affronter entre vous. -Nous faire découvrir une FanFictions. -Et même présenter votre clan et jouer à des jeux qui n'ont aucun rapport avec Halo.
Des dizaines de tutos de Tricks sur Halo la saga à venir ( Halo Reach, Halo3, Halo 3 ODST, Halo 2, Halo CE et Halo Wars)

Partagez | 

Règlement de la section FanFictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatarNicothurFondateur AdministrateurFondateur Administrateur
MessageSujet: Règlement de la section FanFictions   Jeu 20 Sep - 17:28

• Pour qu'un écrit soit valide, il faut qu'il soit consistant. Quelques lignes écrites en gros ne sont pas valides en tant qu'écrit;

• On ne demande pas le zéro fautes, mais il y a un seuil à l'acceptable. Si une fiction postée comporte trop de fautes, alors l'auteur devra corriger les chapitres déjà présentés avant de continuer à poster;

• Si vous souhaitez vous lancer dans l'écriture, je vous conseille de lire le tutoriel les bases de la FanFiction et de lire plusieurs fanfictions avant de vous lancer;

• un groupe a était créé pour les FanFictions, le but est de rassembler un groupe de dix personnes qui se concertent avec l'administrateur pour donner leurs avis sur la FanFiction et une note, bien sur ceci est fait si la FanFiction est terminée ou si celle-ci n'a pas de nouvelle depuis 3 mois.

Pour répondre:

• Ne répondez pas si c'est pour dire des choses qui ne feront pas avancer la discussion (j'aime, j'aime pas, c'est nul,...)
    Dîtes plutôt des phrases constructives( j'ai bien aimé l'histoire car, je n'ai pas aimé l'histoire car,... );

• Les joueurs qui postent des FanFictions ne sont pas forcément des experts, ce qu'ils font ne peux pas être toujours excellents donc toutes critiques que vous faites devra rester polies au maximum et devra respecter le règlement du forum.

Sur ce, bonne lecture et/ou bonne écriture!
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1